Brigitte Macron, menaces au viol, meurtre, terrifiante confidence d’une ministre

26 janvier 2020 - 07h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la protection et de la sécurité de Brigitte Macron, le chef de l’État n’est pas près de transiger. Aussi, il a eu une réaction surprenante lors d’une récente sortie au théâtre.

Et cette confidence est livrée par une ancienne ministre Roselyne Bachelot, au micro de RTL, où il a été question de la « prétendue » exfiltration du couple présidentiel d’une salle de théâtre du dixième arrondissement de Paris, le théâtre des Bouffes du Nord.

Emmanuel et Brigitte Macron ont assisté à une représentation de La Mouche de Vadim Levanov. Il s’agit de l’histoire de Monsieur U, « Dieu souverain absolu des mouches », qui confie ’ses pensées les plus intimes à la drosophile qu’il pense avoir capturée’.

Lorsque des cris des manifestations ont été entendus, Emmanuel Macron serait sorti quelques instants, non pour se protéger lui-même, mais pour mettre sa tendre épouse à l’abri. C’était sa priorité. Le président serait pétrifié, échaudé par les menaces visant son épouse sur les réseaux sociaux. Des appels aux meurtres, au viol sont souvent relayés sur les réseaux sociaux.

« On comprend qu’il essayait de la protéger », a glissé l’ancienne ministre, précisant qu’une fois la Première dame mise à l’abri, le président de la république, est revenu dans la salle, où il serait resté jusqu’à la fin des représentations.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Léon Marchand : Une bourde face à Emmanuel Macron

Léon Marchand, qui était récemment à l’honneur, a livré une anecdote amusante lors de son passage sur le plateau de Quotidien. Il s’était illustré avec une bourde face Emmanuel Macron.

À l’Élysée, Brigitte Macron impose ses règles : « On dîne ensemble, sinon »

Des révélations sur la vie privée du couple présidentiel français continuent de susciter l’intérêt. Cette fois, c’est dans les pages de Paris Match qu’un épisode de la vie de Brigitte et Emmanuel Macron a été rapporté, dévoilant des aspects inédits de...

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Emmanuel Macron en danger ? Ses gardes du corps au cœur d’une faille de sécurité

Le 27 octobre, Le Monde a publié une enquête révélant une potentielle faille de sécurité impliquant les gardes du corps du président Emmanuel Macron.

Line Renaud rétablit la vérité : sa relation avec Emmanuel Macron en question"

Line Renaud a tenu à clarifier ses liens avec Emmanuel Macron lors d’une interview accordée à Paris Match le 8 février 2024, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, "Merci la vie !". Alors que son ouvrage suscite l’intérêt depuis sa parution le...

Emmanuel et Brigitte Macron, Ils changent de vie !

Depuis plusieurs semaines, Emmanuel et Brigitte Macron semblent prêts à tourner une page importante de leur histoire personnelle.

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Brigitte Macron trahie par Stéphane Bern !

Brigitte Macron et Stéphane Bern partageaient un engagement commun pour la préservation du patrimoine français. Un sujet qui les avait rapprochés depuis l’arrivée du couple présidentiel à l’Élysée. Mais depuis, il y aurait une mésentente.

Emmanuel et Brigitte Macron, une Saint-Valentin avec DSK

Le 14 février 2025, Brigitte et Emmanuel Macron ont choisi de célébrer la Saint-Valentin hors des murs de l’Élysée. Le couple présidentiel s’est rendu à la Rotonde, un restaurant emblématique du boulevard Montparnasse à Paris.

Cyberharcèlement : Brigitte Macron refuse de se laisser faire

Brigitte Macron n’échappe malheureusement pas aux agressions sur les réseaux sociaux. En 2021, des rumeurs malveillantes à son sujet ont circulé, donnant lieu à une procédure judiciaire.