Tina Kunakey, l’épouse de Vincent Cassel, se retrouve actuellement au Brésil, où elle partage de superbes photos de son voyage. Cependant, ces publications ont suscité diverses réactions, mettant en lumière des questions sur son engagement social.
Dans une interview accordée à « Point de vue », Brigitte Macron a mis les points sur les « i » quant aux critiques sur ses tenues vestimentaires.
« Je ne compte pas me laisser dicter ma conduite par la médiocrité des perfidies anonymes ou les malveillances », indique la première dame, qui préfère se concentrer sur les messages positifs qu’elle reçoit.
L’épouse d’Emmanuel Macron rappelle recevoir « beaucoup de messages d’encouragements et d’amitié ».
« C’est avec ceux-là que je souhaite avancer », a continué l’ex professeur de français, en commentant la pétition en ligne qui juge ses tenues inappropriées.
« Les femmes ont un rôle essentiel et la lutte pour leur émancipation est un combat quotidien. Ce ne sont pas forcément elles qui commandent aux destinées du monde, mais c’est d’abord elles qui en subissent les fracas », a reconnu Brigitte Macron.
Ces articles devraient vous intéresser :