Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...
Même si Brigitte Macron était en vacances avec son mari à Fort Brégançon, leur quotidien était chamboulé par l’agenda très chargé du chef de l’État. Un été très studieux pour le président de la république. Il n’aurait pas eu le temps pour sa tendre épouse, un peu délaissée.
Et le magazine "Paris Match", qui leur offre la Une de sa dernière édition le confirme en partie.
Le quotidien d’ Emmanuel et Brigitte Macron à Fort Brégançon, la résidence varoise de la présidence de la république.
Si la première dame était avec ses petits-enfants, maintenus à l’abri des regards, son mari a quant à lui continué à gérer les affaires de l’État depuis le Fort.
"S’il y a moins d’interaction et de réunions avec collaborateurs parisiens, les "calls" internationaux se sont multipliées depuis quinze jours", précise l’hebdomadaire qui dévoile de superbes photos du couple, dont celles déjà diffusées par le magazine Voici où on les découvre au bord d’un jet-ski.
Quand Brigitte Macron l’accompagne, le président ferait moins de vague.
Le chef de l’Etat se serait entretenu deux fois avec Donald Trump, une fois avec Vladimir Poutine.
" Mahmoud Abbas, le Saoudien MBS (Mohammed Ben Salmane) et MBZ (Mohammed ben Zayed ) des Emirats arabes unis", ont aussi été appelés.
Ces articles devraient vous intéresser :