Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.
Même si Brigitte Macron a affiché un sourire radieux lors de ses sorties publiques, au fond d’elle, elle n’est pas si bien et pour cause !
La première dame est en deuil. Elle a en effet perdu son frère ainé, Jean-Claude Trogneux, âgé de 85 ans, emporté par la maladie le 9 novembre dernier.
Et ses obsèques devraient d’ailleurs se dérouler ce 13 novembre à Amiens, en présence la famille.
Pour l’heure cependant, son mari avec qui elle a affiché une très belle unité alors que les rumeurs les disaient brouillés, n’a pas encore confirmé sa présence.
Le dernier adieu à l’ainé de la première dame aura lieu 14H30 en l’église Saint-Martin, quartier d’Henriville.
Mais comme les mesures de sécurité ont été renforcées, notamment avec la fermeture de plusieurs routes, et celle du cimetière Saint-Acheuil entre 12 heures et 18 heures, cela ne manque pas d’alimenter la présence du chef de l’Etat.
Dans le passé, Brigitte Macron avait déjà composé avec une autre terrible épreuve, celle de la mort de sa soeur des suites d’un accident de voiture.
Ce drame hante encore l’épouse d’Emmanuel Macron.
« J’étais la dernière d’une fratrie de six enfants, a-t-elle expliqué. Ma grande sœur s’est tuée dans un accident de voiture, avec son mari, et l’enfant qu’elle portait. J’avais huit ans ».
Ces articles devraient vous intéresser :