C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.
Brigitte Macron se confie sur ses projets dans une interview exclusive accordée au magazine Le Point. Elle a évoqué son désir de se lancer sur les réseaux sociaux. Mais pas question de défendre son mari, étrillé par Véronique Sanson. Pas de règlement de compte en vue.
L’ex-femme de Pierre Palmade s’est en effet prise à Emmanuel Macron, pour lequel elle a voté lors de la dernière élection présidentielle.
Pour la chanteuse, le chef de l’État est « peu convaincant, mauvais orateur, manquant d’idéal et de conviction ».
Brigitte Macron ne compte pas lui répondre !
L’ex-professeur de français souhaite simple laisser une empreinte positive et ne pas rester les bras croisés pendant les cinq prochaines années.
Pour ce faire, elle envisage d’investir les réseaux sociaux, notamment en ouvrant un compte Instagram dédié à la lutte contre le harcèlement scolaire et en ligne, ainsi qu’à son école Live pour les décrocheurs.
Toutefois, la maman de trois enfants a tenu à préciser qu’elle ne répondrait pas aux messages afin d’éviter toute polémique.
Malgré l’engouement suscité par cette annonce, l’entourage de la première dame n’a pas souhaité avancer de date quant à la mise en ligne de son compte Instagram.
Il faut dire que début janvier, lors d’une interview accordée au magazine S, Brigitte Macron avait déjà évoqué son intention de rejoindre les réseaux sociaux pour mettre en avant les initiatives qu’elle porte ou soutient.
Ces articles devraient vous intéresser :