Ce soir, Sophie Davant et William Leymergie se sont rendus à l’Élysée pour une occasion spéciale. L’animatrice, proche de Brigitte Macron, espérait peut-être avoir l’opportunité de croiser la Première Dame lors de cet événement prestigieux.
Sur sa story Instagram, Sophie Davant a partagé un aperçu de l’événement en postant une photo de la cour d’honneur de l’Élysée.
La compagne de William Leymergie a découvert la Grande Exposition du Fabriqué en France. Cet événement de renom, initié par le Président de la République en janvier 2020, célèbre les entreprises, artisans, producteurs et industriels qui s’engagent pleinement dans la fabrication française.
La troisième édition de cette exposition se tiendra les 1er et 2 juillet prochains au Palais de l’Élysée. C’est l’occasion idéale de mettre en avant le savoir-faire et la créativité des acteurs de l’économie française.
Sophie Davant, peut-être accompagné de William Leymergie ont donc eu le privilège de faire partie des invités prestigieux de cet événement, témoignant ainsi de leur intérêt pour la promotion de « la fabrication française et leur proximité avec la Première Dame.
Sophie Davant avait consacré à Brigitte Macron un portrait dans son magazine S. Elle avait aussi recueilli ses confidences.