Brigitte Macron, regrettable sacrifice à l’Élysée, décision lourde du président

17 janvier 2020 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, qui n’apprécierait pas particulièrement la vie à l’Élysée, se serait résolue à quelques sacrifices. Et elle le fait pour son mari, le président de la république Emmanuel Macron.

Après s’être confiée lors d’un entretien accordé à ’TV Mag’, la première dame s’est cette fois livrée face aux caméras du JT de TF1, occasion de parler non seulement de l’Opération des Pièces Jaunes, mais aussi de se confier sur les coulisses de l’Élysée.
Elle a aussi fait état des menaces de mort, les critiques désagréables et récurrentes sur son physique sur les réseaux sociaux.

Évidemment, Brigitte Macron n’a pas échappé à une question sur l’éventualité que son mari brigue un second mandat.

Et pour une fois, elle ne s’est pas défilée. « Il fera ce qu’il voudra et de toute manière je serai là pour lui », a fait savoir Brigitte Macron, que l’ancien ministre de l’intérieur, Gérard Collomb, affirmait sur BFM, très réticente à voir son époux renouveler l’expérience.
« Cinq ans, ce serait assez pour elle » a fait savoir le maire de Lyon. Emmanuel Macron serait quant à lui tenté.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

La fille de Brigitte Macron profite du soleil de Brégançon

Le clan Macron est actuellement en vacances au Fort de Brégançon. Après les obligations présidentielles, le couple présidentiel a rejoint le Var pour quelques jours de détente.

Le Fort de Brégançon transformé par Brigitte Macron

Brigitte Macron a apporté une touche personnelle au Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents français. Conformément à son style moderne et épuré, elle a entrepris de rafraîchir la décoration de cette demeure historique.

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Star Academy : Brigitte Macron face aux élèves pour parler harcèlement scolaire

Les élèves de la Star Academy ont eu droit à une visite inattendue ce mardi 5 novembre : Brigitte Macron, la Première dame de France, a fait une entrée remarquée au château, sous les regards ébahis des académiciens. Et c’est pour parler du...

TPMP : Tiphaine Auzière : ce moment de flottement face à Cyril Hanouna

L’avocate et fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, a connu un petit moment de flottement sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Brigitte Macron : Une pause estivale en famille ébranlée par une annonce surprise du Président

Brigitte Macron a profité de ses grandes vacances estivales en compagnie de ses sept petits-enfants, une période de joie partagée en famille. Âgés de 7 à 16 ans, les petits-enfants de la première dame sont la source de son bonheur et elle veille à...

Brigitte Macron : Sa mystérieuse absence à l’hommage de Robert Badinter enfin expliquée

Lors de l’hommage national à Robert Badinter ce mercredi 14 février, l’absence de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations. Et la raison a été précisée par le magazine Closer.

Brigitte et Emmanuel Macron face à la mort

Brigitte et Emmanuel Macron sont affichés en Une de Côté France, qui affirme le couple présidentiel « face à la mort ».

Comment les locataires de Brigitte Macron profitent de la sécurité présidentielle ?

Emmanuel et Brigitte Macron ne sont pas que des figures politiques éloignées. Lorsqu’ils quittent l’Élysée pour le Touquet, ils retrouvent une vie plus simple, presque ordinaire, au sein de leur résidence secondaire, la villa Monéjan. Et leurs...