Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.
Une certitude, une confidence de Cyril Lignac pourrait réjouir Brigitte Macron et surtout son mari, Emmanuel Macron, qui s’apprêtent à mener le combat de l’élection présidentielle en 2022.
Le top chef, en couple depuis un an avec une jolie tropézienne, a salué la manière dont les autorités ont géré la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait plus de 30 000 morts en France.
Cette semaine, plusieurs personnalités sont montées au créneau pour dénoncer les nouvelles mesures pour lutter cette pandémie.
Et c’est le cas notamment de Philippe Etchebest, qui a regretté la décision de fermeture des restaurants à 22 heures dans certaines zones.
Cyril Lignac, même s’il a été touché, s’est réjoui de la façon dont la crise sanitaire a gérée par les autorités.
"Je pense que c’est dur pour tout le monde. Mais, en France, contrairement à l’Italie ou l’Angleterre, nous avons eu beaucoup de chance car l’État a payé les salaires, reporté les crédits et facilité l’obtention de prêts pour passer cette épreuve", a-t-il confié à TV Mag.
" Alors j’ai simplement envie de dire merci car, si tout ça n’avait pas été fait, cela aurait été l’apocalypse".
Ces articles devraient vous intéresser :