
Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.
La raison pour laquelle Brigitte Macron est supposée s’être retranchée à La Lanterne en région parisienne et ensuite à Fort Brégançon dans le Var, a été précisée par Ici Paris.
Après le Soir Mag, qui évoquait l’été pourri des Macron en raison des nombreuses polémiques dont le couple présidentiel a été visé, et Closer qui faisait cas d’une opération chirurgicale secrète, c’est au tour d’Ici Paris d’aller de son allégation.
L’hebdomadaire people se base sur les révélations de Closer et alimente une opération chirurgicale subie par la première dame le 17 juillet dernier à l’hôpital américain de Neuilly.
Et la raison pour laquelle elle s’était retranchée à Fort Brégançon a été précisée. Mais elle fera bientôt son grand retour à la lumière à l’occasion du G7.
Les confidences d’un chirurgien spécialisé dans le type d’opération supposée avoir été subie par Brigitte Macron ont été recueillies.
« Dans toute intervention de ce genre, le visage est souvent gonflé par les ecchymoses, et tout effort doit être exclu pendant environ une dizaine de jours ».
En raison de son statut de première dame, lié à un devoir de représentation, lui interdit de paraitre ’fragilisée’ en public.
Le Soir Mag’ n’évoque pas cette opération, mais explique que l’épouse d’Emmanuel Macron s’est retranchée pour préparer le programme d’activités pour les conjoints des participants au sommet du G7 à Biarritz dans quelques jours.
Paris Match de son côté affirme dans son édition du 8 août que Brigitte Macron est loin d’être retranchée. Elle s’est octroyée une sortie avec son mari et même un bain de foule.
Ces articles devraient vous intéresser :