Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.
Les vacances de Brigitte Macron à Bormes-les-Mimosas, dans le sud de la France, ne devraient pas se dérouler comme prévu. Elles seraient gâchées. Et la raison est étonnante.
Alors que la première dame pensait se la couler douce avec son mari et prendre le temps de souffler enfin après une année très stressante et surtout très chargée, mais il n’en serait rien.
Comme le rapporte ’Le Soir Mag’, ses vacances seraient très studieuses et elle n’aurait donc pas le temps de profiter de son mari. Le magazine belge évoque même ’un été pourri des Macron’.
L’ex professeure de français a été chargée de la mission de superviser, « une partie des activités en marge du G7 de Biarritz ».
Et dans le cadre de cet engagement, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait déjà fait quelques repérages au Pays basque au mois de mai.
Sa mission s’annoncerait très ardue puisque Brigitte Macron devrait assurer un programme d’activités pour les conjoints des participants à ce sommet, qui s’annoncerait très risqué.
La raison pour laquelle cet événement serait risqué n’a pas été précisée.
Leur séjour sur place en mai dernier était déjà décevant.
Le couple présidentiel ne se serait octroyé aucune visite secrète à l’île de Porquerolles, comme annoncé. Brigitte et Emmanuel Macron ne seraient pas sortis du fort, et auraient passé leur long week-end au travail, confirmait Var-Matin.
Ces articles devraient vous intéresser :