
Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.
Suite à sa victoire à la présidence de la république, Emmanuel Macron avait pris une surprenante décision pour avoir à l’œil la femme de sa vie, Brigitte Macron. Et cette décision a été rappelée par un magazine people.
Le chef de l’État - dont l’épouse pourrait être atteinte du coronavirus en raison de son contact avec la reine Letizia d’Espagne - aurait délaissé "le salon Doré", un beau ’nid’ qui était très apprécié par François Hollande et Nicolas Sarkozy, précise "Confidences", qui reprend une information déjà rapportée par "Closer".
L’hebdomadaire people se basait sur une révélation de "Madame la présidente", édité chez "Plon".
Emmanuel Macron aurait pris un salon plus modeste pour garder à l’œil sa tendre épouse, Brigitte Macron, installée au rez-de-chaussée. De temps à autre, le chef de l’État lui ferait des petits coucous par la fenêtre.
Le président de la république pourrait aussi la rejoindre dans ses appartements privés en toute discrétion.
Aucun employé du palais ne pourrait le remarquer. "S’il le souhaite, s’échapper discrètement de l’Élysée, par une sortie secondaire", est-il indiqué dans cet ouvrage très documenté, et où des détails sur le quotidien de la Première dame sont livrés.
Ces articles devraient vous intéresser :