
Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.
VSD consacre un dossier à Emmanuel Macron, qui amorce une nouvelle stratégie com’ et pour cela, il compte sur son épouse, Brigitte, son plus grand soutien.
L’hebdomadaire revient à cette occasion sur leur apparition très remarquée Théâtre de Chaillot la semaine dernière.
Main dans la main avec la première dame, le président de la république s’apprêtait à être interviewé par BFM TV.
Et il a été accueilli à froid.. « Vous êtes des intervieweurs et je suis le président de la République », avait-il rappelé à Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel, qui ne lui avaient laissé aucun répit.
Emmanuel Macron avait également critiqué les « insinuations » et les « amalgames » des journalistes.
Et dans l’ombre, il y avait Brigitte Macron qui le soutient évidemment, rappelle VSD, qui diffuse quelques clichés du couple présidentiel.
Emmanuel Macron semblait irrité par la présence des photographes qui l’avaient surpris alors qu’il s’octroyait une petite balade avec son épouse.
D’après Franck Louvrier , l’ancien responsable communication de Nicolas Sarkozy, désormais à la tête de Publicis Events, cité par VSD, le chef de l’Etat a été forcé d’accorder quelques interviews.
Emmanuel Macron aurait « senti la nécessité d’intervenir dans une situation crise, où il a craint la convergence des luttes. A moins d’un an de mandat, enchainer deux interviews en trois jours traduit une certaine panique », indique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :