Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.
Discrète depuis quelques jours, Brigitte Macron a participé à une petite réunion avec Camille Combal pour la promotion de la campagne des Pièces Jaunes. La première dame a joué le jeu.
L’animateur a partagé les images sur sa page Twitter.
"Trop content d’avoir participé à ce brainstorm", a commenté l’animateur de Danse avec les stars, et Mask Singers, émissions auxquelles il aurait aimé faire participer l’épouse d’Emmanuel Macron.
"La fondation Pièces Jaunes et tous ses membres viennent en aide aux enfants hospitalisés ". Si vous le pouvez pour les soutenir envoyez DON 92111", a rappelé Camille Combal.
A cause de la crise sanitaire, cette campagne des Pièces Jaunes est digitale.
Cette réunion avec Brigitte Macron et Didier Deschamps a été appréciée par les internautes.
"Franchement la Première Dame Madame Macron cela la rend super sympathique et Monsieur Deschamps et top aussi. Monsieur Combal ben c’est Camille".
"Une très bonne idée ! Et une belle promotion. Et ça fait quoi de se trouver auprès de Didier Deschamps et Brigitte Macron ? Visage faisant un clin d’œil".
">January 16, 2021Trop content d’avoir participé à ce brainstorm... ?
La fondation Pièces Jaunes et tous ses membres viennent en aide aux enfants hospitalisés !
Si vous le pouvez pour les soutenir envoyez DON92111 ??#JeSeraiPasToutDeSuiteEmbauchéALÉlysee#EncoreMoinsSélectionné ?? pic.twitter.com/a6IxMjZBNY— Camille Combal (@CamilleCombal) https://twitter.com/CamilleCombal/status/1350536797424660480
Ces articles devraient vous intéresser :