Michel Sardou était présent au Pathé Wepler à Paris pour l’avant-première de son concert filmé. Au fil de la soirée, le chanteur a saisi l’occasion pour partager ses réflexions sur l’actualité politique. Et pour certains, il serait sénile.
Dans le cadre de l’émission « Michel Sardou - Dernier show », Michel Sardou a rendu hommage à Mireille Darc, qui a perdu la vie en août dernier des suites d’une longue maladie.
« Il y avait beaucoup de complicité, d’amitié et de souvenirs surtout. Elle a compté énormément pour moi, se rappelle le chanteur, qui prend sa retraite musicale à l’issue de sa tournée. Profondément. Et cette disparition dans ces circonstances-là, dans cette douleur-là, ça m’a détruit. Elle ne méritait pas ça ».
Le chanteur rappelle que la comédienne « était drôle, intelligente et belle surtout ».
« Elle était belle surtout. Jusqu’au dernier jour, elle a été belle. Je n’ai jamais eu le courage qu’elle a eu », fait par ailleurs savoir Michel Sardou.
Il y a quelques jours, le chanteur avait aussi fait une jolie déclaration à Brigitte Macron.
« Je n’attache aucune importance à l’âge de Brigitte Macron. Je la trouve belle. Si Emmanuel Macron se comporte comme François Hollande avec Valérie Trierweiler, et qu’il ne veut plus d’elle, je la prends tout de suite », lançait le chanteur.
« Elle est intelligente, discrète, charmante », poursuivait Michel Sardou, qui au cours de cet entretien faisait savoir qu’il a voté pour Emmanuel Macron à la présidentielle.
Ces articles devraient vous intéresser :