Emmanuel et Brigitte Macron ne sont pas que des figures politiques éloignées. Lorsqu’ils quittent l’Élysée pour le Touquet, ils retrouvent une vie plus simple, presque ordinaire, au sein de leur résidence secondaire, la villa Monéjan. Et leurs...
Brigitte Macron aurait un lien avec le regretté Dick Rivers qui a perdu la vie ce 24 avril des suites d’un cancer.
Cette triste nouvelle a été annoncée par son manager Denis Sabouret sur son compte Twitter.
Et depuis cette disparition, il a reçu de nombreux hommage dont celui du journal Roger Zabel.
« Il avait peur en avion et m’avait pris la main au décollage il y a quelques années...Salut Dick. Tu étais un talentueux artiste et un vrai bon mec », a-t-il commenté.
Cette phobie de l’avion, le rockeur disparu la partageait avec la première dame comme le rapportait Ici Paris, qui la disait aux « prises avec une maladie incurable ».
« La nouvelle est tombée quelques jours après l’investiture d’Emmanuel Macron », indiquait dans un premier temps l’hebdomadaire people, avant de relayer les confidences d’une proche.
« Il n’y a guère qu’à l’étranger qu’elle n’apparaît jamais. Une phobie de l’avion qui l’a empêchée d’accompagner Emmanuel Macron à New York, Berlin ou Alger lorsqu’il tentait de polir sa stature internationale », expliquait-t-elle. « Voyager à côté d’elle dans les airs, c’est l’assurance d’arriver avec la main broyée, s’amuse un conseiller du candidat qui a vécu l’expérience ».
">24 avril 2019Il avait peur en avion et m'avait pris la main au décollage il y a quelques années...Salut Dick. Tu étais un talentueux artiste et un vrai bon mec.
— Roger Zabel (@rogerzabel) https://twitter.com/rogerzabel/status/1120978074257055744
Ces articles devraient vous intéresser :