Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont choisi Brégançon comme leur refuge estival, un endroit traditionnellement prisé par les présidents français pour leurs vacances.
Pour le magazine « Gala », Brigitte Torgneux, l’épouse d’Emmanuel Macron, est la véritable première-dame, mieux que Julie Gayet, et plus populaire qu’Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls.
Gala propose en effet dans les pages de son dernier numéro un dossier consacré à l’épouse du ministre de l’économie.
« Hier encore, elle nous intriguait. Aujourd’hui, l’épouse du présidentiable ministre de l’Economie séduit. Une First Lady est peut-être née ».
« Les Français ont horreur du vide », clame « Gala » avant de poursuivre : « tandis que notre président de la République rechigne à se marier », avec Julie Gayet, « une place vacante », celle de première-dame, « est en passe d’être occupée », par Brigitte Torgneux.
« Sur ses talons de 10 cm, 56 ans, l’épouse du ministre de l’Economie galope loin devant madame Valls, à savoir la violoniste Anne Gravoin, en termes de popularité auprès du public », glisse Gala, qui propose une photo de l’ex professeur de lettres
au défilé Vuitton.
Elle y était apparue au premier rang au côté de l’homme d’affaires Bernard Arnault et non loin de l’actrice Léa Seydoux.
Ces articles devraient vous intéresser :