Bruno Gaccio que pense-t-il d’ Emmanuel Macron et Manuel Valls ?

2 avril 2017 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au cours d’un entretien accordé à « BFM TV », Bruno Gaccio a donné son opinion concernant le rapprochement d’Emmanuel Macron et Manuel Valls.

« J’ai toujours voté pour le Parti socialiste, mais là je n’irai pas, lance l’ex de Michèle Bernier.

Le Parti socialiste ne sert plus à rien. Benoit Hamon n’est pas soutenu par son parti, il ne faut pas croire que Jean-Christophe Cambadélis soutient Benoit Hamon ».

« J’aime bien Benoit Hamon, il est d’une réelle sincérité, mais son programme n’est pas celui du PS, mais le sien », déplore ensuite Bruno Gaccio avant d’ajouter : « Il faut une réelle recomposition cohérente du Parti socialiste ».

Bruno Gaccio en profite pour évoquer le rapprochement entre Manuel Valls et Emmanuel Macron.
« Manuel Valls n’a rien à faire avec Benoit Hamon, c’est normal qu’il aille ailleurs », dit-il. Pour lui, « si Manuel Valls soutient Emmanuel Macron, c’est le mieux pour Benoit Hamon ».

Sujets associés : Bruno Gaccio - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Emmanuel Macron gère ses dossiers depuis Fort Brégançon ?

Les vacances d’Emmanuel Macron à Fort Brégançon ne riment pas seulement avec détente, mais aussi avec une organisation millimétrée.

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Emmanuel Macron : Un jeu de mots pour la victoire de Teddy Riner aux JO

La compétition de judo par équipes a particulièrement retenu l’attention, avec l’équipe mixte de France qui a conservé son titre olympique. Portée par le champion Teddy Riner, l’équipe a triomphé contre le Japon ce samedi 3 août. Et Emmanuel Macron a...

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

Quand Véronique Sanson compare Macron à De Gaulle ?

Véronique Sanson s’est livrée lors d’une interview accordée au Parisien, dans le cadre de la promotion de son concert Hasta Luego, diffusé au cinéma. La chanteuse de 75 ans n’a pas hésité à partager ses opinions sur la situation politique en France et...

Brigitte Macron brille dans Emily in Paris, ce qu’en pense Emmanuel Macron ?

Emmanuel Macron a livré son avis sur la participation de son épouse, Brigitte Macron, à la série Emily in Paris diffusée sur Netflix.

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.