Dans une nuit tragique du mardi 26 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont été confrontés à l’horreur d’une séquestration par quatre individus, une histoire troublante rapportée par Le Parisien.
Le présentateur de Chacun son tour, Bruno Guillon, a partagé une touchante nouvelle avec les candidats du jeu, délivrant une lueur d’espoir concernant une ancienne participante qui a lutté contre un cancer.
Au quotidien, Bruno Guillon anime Chacun son tour, un jeu diffusé sur France 2, qui allie culture générale et billard japonais. Ce jeu a une particularité bien à lui, car les candidats peuvent y rester pendant une période prolongée, en attendant d’atteindre la finale et de gagner la cagnotte pour quitter le plateau.
Cela donne l’opportunité aux participants de créer des liens et de développer des relations étroites les uns avec les autres. L’animateur avait précédemment partagé son émotion concernant le cas de Marion, une candidate qui avait quitté le jeu pour se battre contre un cancer du sein, mais qui avait obtenu une permission exceptionnelle pour y revenir après avoir suivi son traitement, rapporte Télé Loisirs.
Ce 24 octobre, l’animateur, qui a été victime de cambriolage il y a peu, a partagé une formidable nouvelle au sujet de la santé de Marion.
Stéphane Guillon était presque en larmes.
Vous le savez, nous avons notre candidate Marion, qui a pris congé de nous pendant plusieurs semaines, puisqu’elle l’avait annoncé ici, elle luttait contre un cancer du sein. Je vais essayer de vous le dire sans pleurer, puisqu’on a tous eu la nouvelle tout à l’heure. On a eu des nouvelles de Marion ce matin. Et ça y est, elle est rentrée en rémission », annonce-t-il.
Ces mots ont été accueillis par une salve d’applaudissements des autres candidats, émus autant que l’animateur par cette heureuse nouvelle.
« Ça veut dire qu’on va la retrouver très bientôt en plateau et évidemment on lui envoie tout notre amour. Je vous raconte les coulisses. Elle m’a envoyé un petit message dans la matinée, au moment où on était en train de se préparer avant de rentrer en plateau », a-t-il déclaré. Je l’ai rappelée en visio et ça nous a beaucoup touché. Bravo Marion, on pense très fort à toi, à très vite sur ce plateau ».
Ces articles devraient vous intéresser :