« Pour cacher les effets de la chimio... », le combat déchirant de Kate Middleton

30 juin 2024 - 08h04 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Se présenter sous son meilleur jour à Trooping the Colour n’a pas été facile pour Kate Middleton, qui lutte depuis quelques mois contre un cancer. Sa mission était de cacher les effets de la chimiothérapie.

Après une longue période d’absence et de nombreuses spéculations, la princesse de Galles a fait son grand retour sous les projecteurs à l’occasion du Trooping the Colour, une parade militaire en l’honneur de Charles III, organisée le 15 juin dernier.

Beaucoup s’attendaient à voir un visage émacié et terne, mais fort heureusement, il n’en était rien. Kate Middleton avait l’air radieuse, à tel point que les plus méfiants doutaient même de sa maladie.

Selon certaines rumeurs, colportées par le journal espagnol El Nacional et reprises par un média italien, il aurait fallu des heures et des heures de maquillage pour cacher les effets de la chimiothérapie.

En effet, la chimio aurait eu un impact important sur le physique de la princesse.
Les maquilleurs auraient travaillé méticuleusement pour dissimuler les effets inévitables sur son visage.

En outre, comme cela arrive à de nombreux patients, la chimio est supposée avoir provoqué une perte de cheveux importante.

Pour éviter d’apparaitre sous un mauvais jour, Kate Middleton aurait utilisé une perruque, « ainsi que des extensions pour repulper ses sourcils ».

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William de sortie sans Kate Middleton : Tendre confidence sur ses enfants

En l’absence de son épouse Kate Middleton, convalescente après une intervention à l’abdomen, le prince William a honoré son rôle de prince de Galles en se rendant à Wrexham pour la Saint-David. Et il en a profité pour livrer une confidence sur ses...

Florent Pagny : comment sa fille Aël l’a soutenu tout au long de son combat contre le cancer ?

Florent Pagny pose avec sa fille Aël : le beau projet qu’elle a réalisé depuis le début de sa lutte contre le cancer ?

Kate Middleton et William agacés : Camilla Parker-Bowles réprimande Charles, la tension monte au Trooping of Colour

Le samedi 17 juin 2023, le Royaume-Uni était en feu alors que Charles III célébrait son tout premier Trooping of Colour en tant que monarque. Cependant, lors de cette cérémonie emblématique, Camilla Parker Bowles a affiché un agacement visible envers...

Le pire cauchemar de Kate Middleton devient réalité : William et Rose Hanbury au centre d’un scandale qui secoue la famille royale

Kate Middleton serait en proie à une terrible douleur après que le prince William, le père de ses enfants, est supposé s’être rapproché de William et Rose Hanbury, présentée comme parfois comme son amante.

Fabien Galthié en état de choc : « Un cataclysme pour le rugby français »

Le monde du rugby a été secoué par une nouvelle accablante, celle de la mise en examen d’Oscar Jegou et Hugo pour viol aggravé. Fabien Galthié s’est livré à ce sujet. Il est sous le choc.

Florent Pagny en rechute et rapatrié en France ? Une apparition inquiétante

Florent Pagny, en guerre avec le cancer des poumons, est apparu transformé en Une d’un magazine people, qui affirme qu’il aurait été rapatrié en France après une rechute.

Audrey Crespo-Mara bouleversée par Florent Pagny : « J’étais sous le choc »

Invitée sur le plateau de C à Vous ce vendredi, Audrey Crespo-Mara a évoqué avec émotion son entretien avec Florent Pagny, réalisé pour le magazine Sept à Huit en janvier 2023. Un entretien marqué par l’annonce par le chanteur d’une nouvelle rechute de...

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.