
La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.
Iris Mittenaere a répondu aux critiques sur l’éducation de son chien, qu’elle a récemment adopté. Elle a clarifié la situation.
L’arrivée de Calypso, un adorable teckel, dans la vie d’Iris Mittenaere a été une véritable bouffée d’air frais. Malheureusement, cette nouvelle amitié canine a également suscité quelques critiques de la part de certains internautes.
Sur une vidéo postée par l’ancienne Miss Univers a déclenché une petite polémique. On y voyait Calypso dégustant un breuvage dans un bol spécialement conçu pour les chiens, dans un établissement dédié aux canins.
Certains internautes ont alors accusé Iris Mittenaere de ne pas prendre soin de son animal de compagnie, allant jusqu’à affirmer que le sucre contenu dans la boisson pouvait nuire à sa santé.
Face à ces critiques, celle qui est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Bruno Pelat, qu’elle accusait de violences conjugales, a tenu à apporter des clarifications.
Sur ses réseaux sociaux, elle a expliqué que le lieu où elle avait emmené son chien proposait des boissons spécialement conçues pour les animaux, sans sucre ajouté.
« C’est un café pour chien, donc ce qu’elle mange est fait exprès pour elle », a-t-elle précisé.
L’ancienne Miss France a également souligné l’importance de « respecter les animaux et de leur offrir les meilleurs soins possibles ». Elle a assuré ses abonnés que Calypso était très bien soignée et qu’elle l’aimait beaucoup.
« God je plains les mamans vu déjà le nombre de messages que je reçois pour un chien ahahha Alors je refais le point », a-t-elle insisté.
Et de poursuivre : « L’endroit s’appelle @casadeldoggoparis c’est un café pour chien donc ce qu’elle mange est fait exprès pour elle, il n’y a pas de sucre, la vaisselle est faite exprès pour elle je ne suis pas irrespectueuse de la faire manger directement dedans et à table c’est tout le concept de l’endroit ».
« Cali c’est l’amour de ma vie ne vous en faites pas j’en fais très attention. Mais je respecte aussi énormément les gens donc je ne fais pas n’importe quoi », a conclu l’ex-reine de beauté.
Ces articles devraient vous intéresser :