De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.
D’après ’Frau Mit Herz’, Camilla Parker Bowles se serait accaparée d’un bijou qui aurait appartenu à la princesse Diana, connue pourtant pour être sa grande ennemie.
Le magazine allemand dévoile une photo de l’épouse du prince Charles avec un bijou, qui était la propriété de la regrettée princesse Diana.
Il lui aurait été offert par son mari, le prince Charles, avec lequel elle serait brouillée.
On pensait que tous les bijoux de la princesse Diana avaient été léguées à ses fils, le prince Harry et le prince William, afin qu’ils puissent, le moment venu, les offrir à leurs épouses.
Et c’est ce qu’ils ont d’ailleurs fait. Meghan Markle, l’épouse du prince Harry avait été repérée avec un somptueux anneau serti d’une aigue-marine aperçu lors de sa soirée de mariage.
Quant à Kate Middleton, dont le congé maternité vient de se terminer, elle a hérité d’un saphir avec lequel elle s’était affichée le jour de ses fiançailles.
D’autres pièces appartenant à Lady Diana comme la tiare « Cambridge Lover’s Knot » ou encore le bracelet de trois rangées de perles signé Nigel Milne ont également été vus sur la duchesse de Cambridge.
Ces articles devraient vous intéresser :