Le jour où... Tom, le fils de Camilla-Parker-Bowles, participait à une « fête fétichiste », titre le magazine Paris Confidences.
Le jour où... Tom, le fils de Camilla-Parker-Bowles, participait à une « fête fétichiste », titre le magazine Paris Confidences.
Il y a des moments qui, même pour les familles royales, évoquent des souvenirs gênants et des rebondissements inattendus. Pour la reine Camilla Parker Bowles, un de ces moments gênants concerne son fils, Tom Parker Bowles.
Tom, le frère de Laura, a tracé une trajectoire professionnelle impressionnante, devenant un critique culinaire renommé et un auteur de livres de cuisine à succès. Cependant, il a donné du fil à retordre à sa mère, la future reine, lorsqu’il était plus jeune.
Cette histoire inhabituelle se trouve dans l’ouvrage "Charles III, le mal-aimé," publié par les éditions Perrin, écrit par Bertrand Meyer Stabley. Le livre révèle les coulisses d’une soirée mémorable à laquelle le fils aîné des Bowles a participé. C’était en 1999, et à cette époque, le futur beau-fils de Charles avait publiquement admis sa consommation de cocaïne, quatre ans après avoir été arrêté pour détention d’ecstasy et de marijuana.
L’événement le plus mémorable de cette soirée scandaleuse est le fait que Tom a été retrouvé dans un état second lors d’une "fête fétichiste". Les descriptions sont presque surréalistes : il était déguisé en "dominatrice" avec un fouet à la main, des bas résilles, une robe en skaï noir et des talons aiguilles.
Cette situation a inquiété Charles, alors prince de Galles et compagnon de Camilla, au point qu’il a décroché son téléphone pour sermonner son beau-fils. Il aurait dit : "Ta mère est très fâchée. Pour l’amour du Ciel, ne pourrais-tu pas penser un peu à elle !".
Il était terrifié à l’idée que le comportement de Tom puisse influencer négativement ses jeunes demi-frères, William et Harry. Il lui aurait même ordonné de "se tenir à l’écart jusqu’à ce qu’il ait résolu tous ses problèmes », précise la publication.
C’est ainsi que même au sein des familles royales, il peut y avoir des moments qui rappellent à tous que personne n’est à l’abri des erreurs de jeunesse et des souvenirs gênants.
Ces articles devraient vous intéresser :