Le jour où... le fils de Camilla-Parker-Bowles, participait à une « fête fétichiste »

11 octobre 2023 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le jour où... Tom, le fils de Camilla-Parker-Bowles, participait à une « fête fétichiste », titre le magazine Paris Confidences.

Il y a des moments qui, même pour les familles royales, évoquent des souvenirs gênants et des rebondissements inattendus. Pour la reine Camilla Parker Bowles, un de ces moments gênants concerne son fils, Tom Parker Bowles.

Tom, le frère de Laura, a tracé une trajectoire professionnelle impressionnante, devenant un critique culinaire renommé et un auteur de livres de cuisine à succès. Cependant, il a donné du fil à retordre à sa mère, la future reine, lorsqu’il était plus jeune.

Cette histoire inhabituelle se trouve dans l’ouvrage "Charles III, le mal-aimé," publié par les éditions Perrin, écrit par Bertrand Meyer Stabley. Le livre révèle les coulisses d’une soirée mémorable à laquelle le fils aîné des Bowles a participé. C’était en 1999, et à cette époque, le futur beau-fils de Charles avait publiquement admis sa consommation de cocaïne, quatre ans après avoir été arrêté pour détention d’ecstasy et de marijuana.

L’événement le plus mémorable de cette soirée scandaleuse est le fait que Tom a été retrouvé dans un état second lors d’une "fête fétichiste". Les descriptions sont presque surréalistes : il était déguisé en "dominatrice" avec un fouet à la main, des bas résilles, une robe en skaï noir et des talons aiguilles.

Cette situation a inquiété Charles, alors prince de Galles et compagnon de Camilla, au point qu’il a décroché son téléphone pour sermonner son beau-fils. Il aurait dit : "Ta mère est très fâchée. Pour l’amour du Ciel, ne pourrais-tu pas penser un peu à elle !".

Il était terrifié à l’idée que le comportement de Tom puisse influencer négativement ses jeunes demi-frères, William et Harry. Il lui aurait même ordonné de "se tenir à l’écart jusqu’à ce qu’il ait résolu tous ses problèmes », précise la publication.

C’est ainsi que même au sein des familles royales, il peut y avoir des moments qui rappellent à tous que personne n’est à l’abri des erreurs de jeunesse et des souvenirs gênants.

Sujets associés : Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et Caroline de Monaco - La révélation choquante qui provoque la colère de Camilla Parker-Bowles, un sacre sous tensions

Un scandale royal éclate alors que des révélations "épicées" sur Caroline de Monaco et Charles III sont révélées. Ils auraient été en couple. Un scandale en perspective :

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Camilla Parker-Bowles reléguée au second plan par l’éclat de Kate Middleton et William, elle accepte son sort

La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Camilla Parker-Bowles, geste déconcertant pour l’anniversaire de la fille de Harry et Meghan Markle

Le silence de la famille royale à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, le second fils de Meghan Markle et Harryest révélateur d’une "relation tendue", selon un expert royal. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont choisi de ne pas...

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Kate Middleton, la langue bien pendue : William exaspéré au en Jordanie, similitudes troublantes avec Camilla Parker-Bowles (photo)

Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.

Charles III et Camilla Parker-Bowles préservent leur intimité au couronnement - ce moment qui ne sera pas filmé

Le 6 mai prochain, le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu à l’abbaye de Westminster, sera un événement grandiose et scruté par le monde entier. Pourtant, un moment intime et sacré ne sera pas filmé : l’onction du roi.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...