Prince Charles, ça se complique avec Camilla Parker-Bowles

25 septembre 2018 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après ’New Idea’, c’est au tour de ’Frau Aktuell’ de s’intéresser à la vie privée du prince Charles et de son épouse, Camilla Parker-Bowles, et évoque même une ’séparation’.

Le magazine people évoque en effet une séparation. Mais il ne s’agit pas de l’implosion du couple, mais d’une ’séparation géographique’.

La duchesse s’est en effet octroyée des vacances en solo sur un yacht, au large de la Sardaigne.

Elle n’était pas accompagnée de son mari, qui était pris par ses activités protocolaires.

L’héritier de la couronne britannique est de plus en plus présent sur les devants de la scène depuis que sa mère, Elizabeth II, a pris la décision de laisser ’sa place’ en raison de ses ennuis de santé.

’New Idea’ de son côté a vraiment alimenté des tensions au sein du couple.

Cette escapade italienne était la manière pour Camilla Parker-Bowles, qui aurait de ’problèmes avec l’alcool’, pour ‘se venger de son mari’ qui aurait ‘envisagé de divorcer en raison de leurs nombreux problèmes conjugaux’.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Meghan Markle boycotte le sacre de Charles III, la vraie raison de sa rancune envers la famille royale

Le couronnement du roi Charles III est un événement très attendu, qui aura lieu le 6 mai prochain après la mort d’Elizabeth II le 8 septembre dernier. Si beaucoup de gens se demandaient si Meghan Markle et le prince Harry seraient présents à la...

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée.

Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres...

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Camilla Parker-Bowles et Charles III, les tensions révélées par un geste tendre envers Harry, malaise au Palais

Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.

Scandale royal : Charles III s’indigne de l’incident impliquant prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».