Il est un endroit que Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, éviterait depuis l’accident tragique de Gaspard Ulliel, victime d’un grave accident sur les pistes. Il est décédé à l’âge de 37 ans il y a deux ans.
Alors que le prince Charles célébrera son 70 ème anniversaire cette semaine, de nombreux magazine lui rendent hommage, et évoquent non seulement sa préparation pour succéder à sa mère, mais reviennent de temps à autre sur la prétendue complexité de sa relation avec Camilla Parker-Bowles.
C’est cette semaine que l’héritier de la couronne britannique va fêter son 70 ème anniversaire lors d’une somptueuse cérémonie organisée à Londres, occasion pour « Woman’s Weekly » de le mettre une nouvelle fois à l’honneur, une belle opportunité aussi de revenir sur les rumeurs liées à sa vie sentimentale, et notamment à sa relation prétendue compliquée avec Camilla Parker-Bowles .
On apprend que la duchesse de Cornouailles l’aurait menacé « à plusieurs de révéler des détails sur la vie intime de Charles ».
Il serait notamment bisexuel et aurait fait appel à un escort pour égayer ses soirées solitaires.
La rumeur de l’existence d’une fille cachée a aussi été alimentée.
La duchesse détiendrait des secrets qui risqueraient, s’ils devaient un jour être révélés, d’avoir un impact négatif sur la monarchie britannique.
Un ancien collaborateur n’a d’ailleurs pas manqué de balancer sur l’héritier du trône.
Il y est décrit comme « paresseux, conscient de rang ».
« Il exige qu’on s’occupe de lui à tout instant et ne fait rien lui-même », indiquait le magazine people, avant de préciser que même ses lacets doivent être repassés.
Pour que le prince soit toujours impeccable, ses « tenues sont repassées quotidiennement ( et il change cinq fois par jour ».
Ces articles devraient vous intéresser :