Prince Charles, les accusations de bisexualité crédibles ?

4 juin 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles est une nouvelle visé par les rumeurs d’homosexualité rapporte France Dimanche, qui rappelle que ce n’est pas la première fois que le prince est victime de ce genre de ragots.

Fin mai, le tabloïd américain « Globe » avait diffusé des images supposées être celles du prince Charles et prises par une « taupe infiltrée dans le cercle de la famille royale ».

Ces photos ne laissent planer de doute sur « les tendances sexuelles » de l’héritier de la couronne britannique.

On y découvre un homme ressemblant fortement au papa du prince William embrassant un « charmant blondinet qu’il enlace et étreint langoureusement ?! ».

Prince Charles pris en flag avec « un toy boy »

« ?Charles surpris en train d’embrasser un toy-boy ? », titre d’ailleurs Globe, relaye France Dimanche qui rappelle que ce n’est la première fois que l’héritier de la couronne est plongé dans la tourmente.
Déjà en 1995, George Smith, un valet du prince, prétendait avoir été violé en 1989 par l’un des hommes de confiance de Charles ? : Michael Fawcett.

Il assurait une année plus tard qu’en apportant son petit déjeuner au prince, « il l’a surpris en compagnie de Michael Fawcett dans une très mauvaise posture, qui laisse peu de place au doute quant à sa bisexualité.

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III en Australie : cette décision prise pour faire face au cancer

Charles III s’apprête à entamer une longue tournée en Australie et aux Samoa. Mais pas question de le laisser sans surveillance.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Charles III, un retour en France ? sa grande annonce malgré le cancer

Frappé par la maladie mais déterminé à assumer ses fonctions, le roi Charles III a fait preuve d’une force de caractère remarquable depuis l’annonce de son cancer.

Camilla au chevet de Charles III : Ses mises en garde prémonitoires !

Alors que le roi Charles III affronte son combat contre le cancer, le soutien indéfectible de son épouse, la reine Camilla, est un pilier essentiel. Mais l’inquiétude de la reine face à la santé de son mari ne date pas d’hier.

Charles III et son combat contre le cancer : une décision forte pour sa santé

Depuis l’annonce de son cancer au début de l’année, Charles III semble plus déterminé que jamais à adapter son mode de vie. Une approche soulignée par Tom Parker Bowles, le fils de la reine Camilla, qui a évoqué les ajustements alimentaires du roi dans...

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les Sussex seraient déshérités.

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.