
Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.
Le ciel s’assombrit-il au-dessus de la famille royale ? Ces derniers jours, des signaux troublants ont laissé planer un froid entre le roi Charles III et sa belle-fille, la princesse de Galles. Le torchon brûlerait-il entre eux ?
Des éclaircissements sont apportés par le magazine « France Dimanche ».
Tout a commencé le 8 mars, lors de la Journée internationale des droits des femmes. La famille royale a souhaité rendre hommage à plusieurs figures féminines des Windsor sur Instagram.
Mais un nom a cruellement manqué à l’appel : celui de Kate Middleton ! Une absence qui n’a pas manqué de faire jaser.
Deux jours plus tard, le 10 mars 2025, se déroulait le Commonwealth Day, une cérémonie importante à laquelle le monarque et sa belle-fille n’avaient pu assister l’année précédente, tous deux luttant contre la maladie.
Or, un détail pour le moins surprenant a attiré l’attention cette année, suggérant que les relations entre Charles III et Kate Middleton pourraient être plus distantes qu’il n’y paraît.
À son arrivée, le père de William a chaleureusement salué son fils, lui offrant deux baisers affectueux.
Mais l’épouse de ce dernier a été royalement ignorée ! L’ambiance aurait-elle subitement tourné au vinaigre entre le roi et sa belle-fille, eux qui s’étaient pourtant montrés si proches et solidaires depuis l’annonce de leurs problèmes de santé au début de l’année 2024 ?
Que les fans se rassurent ! Selon les spécialistes de la couronne, il n’y aurait pas lieu de s’alarmer.
L’attitude de Charles envers Kate Middleton ainsi que la retenue de cette dernière lors de l’événement, seraient tout simplement conformes au protocole royal, qui impose une certaine distance en public.
Quant à l’absence de Kate de la liste des femmes d’exception sur Instagram, la "firme" a justifié ce choix en expliquant que le prince et la princesse de Galles disposent de leur propre communication. Alors, simple respect du protocole ou véritable malaise ?
Ces articles devraient vous intéresser :