Le prince Charles aurait quatre enfants naturels un peu partout dans le monde, et son épouse, Camilla Parker-Bowles se voit ainsi humiliée, comme sa rivale, la princesse Diana, l’avait été.
« New Idea », a relayé une rumeur colportée par le magazine « Globe ».
Le magazine américain aurait mené une enquête durant près de deux ans afin de dévoiler les identités des enfants cachés de l’héritier de la couronne britannique.
Et il aurait réussi à trouver quatre dont des photos ont été publiées.
Des tests ADN auraient été pratiqués, et la paternité du prince ne ferait aucun doute. La manière dont les journalistes auraient réussi à se procurer une échantillon permettant d’isoler une séquence ADN du prince Charles n’a pas été précisée.
Et si cette histoire s’avérait, il s’agira évidemment d’un immense choc puisqu’ils pourraient prétendre à une partie de l’héritage familial.
En plus de William et Harry, le prince Charles serait papa de quatre ans enfants, une fille et trois garçon.
Jason Jenkins, 33 ans, qui, selon eux, "ressemble étrangement" au demi-frère William. Le père de Jenkin, Janet, est une Canadienne qui aurait eu une liaison avec le Prince lors de son mariage avec Diana.
La fortune personnelle du mari de Camilla Parker-Bowles est estimée à 100 millions d’euros. Mais le duché de Cornouailles dont les princes hériteront serait de 1,3 milliard d’euros.