Camilla Parker-Bowles, bienveillante, une aide pour Meghan contre Andrew, « une peau de vache »

29 décembre 2018 - 18h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les critiques dont elle fait souvent l’objet, Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, aurait toujours été bienveillante pour Meghan Markle, qui ne manquerait pourtant pas d’ennemis.

D’après le magazine « In Touch » qui lui offre sa Une et qui revient sur sa prétendue inimitié avec Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, aurait regretté de s’être trop méfiée de sa belle-mère par alliance.

Elle lui aurait été d’un grand soutien depuis son entrée dans la famille royale, même si parfois quelques frictions seraient à déplorer.

L’ennemi le plus redoutable pour la nouvelle génération de la famille royale, serait en réalité le prince Andrew, ’une redoutable peau de vache’, alors que Camilla Parker-Bowles serait en coulisses une sorte d’avocat.

Ce propos est confirmé par le magazine Gala, qui relaye les conseils donnés par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, qui mettait en garde l’année dernière Meghan Markle, juste après ses fiançailles avec le prince Harry.

« Je lui conseille de ne pas quitter Harry d’une semelle et de converser le plus possible avec la reine. C’est la seule façon d’éviter les pièges tendus par
certains membres de la famille, malveillants à l’égard des nouveaux venus… ». « Comme par
exemple le prince Andrew, une redoutable peau de vache ! Noël chez la reine peut aussi
réserver de méchantes surprises », a commenté la publication.

Sujets associés : Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Harry et Meghan Markle moqués et embarrassés lors d’une soirée Netflix

Les Sussex a connu un moment délicat lors d’un événement organisé par Netflix. Alors que leur série documentaire, "With Love, Meghan", doit sortir prochainement sur la plateforme, Harry et Meghan ont été peu mis en avant et, pire encore, ont fait...

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Meghan Markle exaspérée par les accusations de tyrannie

Depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font face à une vague de critiques, cette fois concernant la gestion de leur équipe aux États-Unis.

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Meghan Markle angoisse ! Harry menacé par des révélations choquantes, des photos compromettantes diffusées

Une tempête pourrait bien éclater dans la vie du prince Harry alors qu’une ancienne participante à sa légendaire soirée à Las Vegas en 2012 menace de dévoiler des images inédites de lui entièrement nu ! Meghan Markle, la mère de ses enfants, serait...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.