Depuis leur entretien explosif avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont été au centre d’une saga royale qui divise la famille. Mais une des tensions les plus marquantes est celle entre les Sussex et Camilla Parker Bowles, la reine...
Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.
Cependant, cette pause bien méritée a été entachée de controverses, car le duc et la duchesse de Sussex ont choisi de voyager sans leurs enfants , Archie et Lilibet.
Après leur apparition publique remarquée le 10 octobre dernier, lors de la Journée mondiale de la santé mentale, le couple a décidé de s’accorder quelques jours de vacances pour recharger les batteries. Ils ont pris un peu de recul en laissant leurs enfants aux États-Unis, à Montecito, en Californie. Cette décision a suscité des critiques, notamment de la part de Brenda Hart, experte en parentalité.
Dans une prise de parole auprès du Daily Express ce 28 octobre, Brenda Hart a souligné l’importance pour le prince Harry et Meghan Markle de passer du temps de qualité avec leurs enfants afin de maintenir un équilibre familial sain. Less enfants sont « flexibles » et accepteront que leur nounou prenne soin d’eux si nécessaire. Cependant, pour une vie de famille harmonieuse, il est essentiel que les parents passent autant de temps que possible avec leurs enfants.
Et cela n’aurait pas été le cas pour le duc et la duchesse du Sussex, supposés avoir délaissé leurs enfants.
Les vacances donnent « des souvenirs et des moments heureux qu’ils peuvent apprécier ensemble, ce qui renforce leur relation avec leur enfant », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :