Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.
Si Camilla Parker Bowles a séduit le prince Charles, alors que celui-ci était en couple avec la princesse Diana, c’est pour titiller la jalousie de son premier mari, qui la trompait avec la soeur du prince Charles.
Cette révélation a été faite par Penny Junor, une spécialiste de la famille royale et auteure du livre « The Duchess : The untold story » dont les bonnes feuilles ont été dévoilées par le Daily Mail.
« Camilla était désespérément amoureuse d’Andrew, mais c’était un vrai goujat, il s’envoyait en l’air avec d’autres femmes, parfois même avec ses propres amies », explique Penny Junor.
Il l’aurait aussi trompé avec la princesse Anne, la soeur du prince Charles.
« Il y a une histoire très mignonne à ce propos : Camilla se promenait à Londres dans la soirée et a remarqué que la voiture d’Andrew était garée devant l’appartement d’une de ses très bonnes amies. Elle a percé les pneus et a écrit un message au rouge à lèvres sur le pare-brise. Quand elle s’est présentée à Charles, il pensait qu’elle était spéciale, que c’était une personne bien, alors que tout ce qu’elle voulait c’était rendre son mari jaloux », précise cette spécialiste de la famille royale britannique.
Lucia Santa Cruz, une amie de Camilla, aurait joué les entremetteuses.
« Lucia savait exactement ce qui se passait avec Andrew et ne supportait pas de voir son amie Camilla traitée comme ça, alors elle a eu cette merveilleuse idée de la présenter à Charles. Je crois qu’elle l’aurait fait même si Andrew ne sortait pas avec la princesse Anne. Si ça n’avait pas été Anne, cela aurait été n’importe qui d’autre », dit-elle. En fait, la principale motivation de Camilla était d’avoir un peu d’excitation et de rendre Andrew jaloux. Elle savait que cette liaison avec Charles n’irait nulle part, que ça ne pourrait jamais rien donner ».
Ces articles devraient vous intéresser :