Pour l’apaiser de ses difficultés des derniers mois, le Prince William envisagerait de gâter sa chère épouse, Kate Middleton, à l’occasion de son 42e anniversaire la semaine prochaine.
Depuis la distance prise par le prince Harry, les autres membres de la famille royale, dont Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton affichent une unité sans faille.
Et les deux femmes, qui ne s’appréciaient pas particulièrement pourraient même participer à un événement public ensemble, avec les princes Charles et William.
Le 11 février prochain, les membres de la famille royale visiteront le « Centre de réadaptation médicale Stanford Hall » à Loughborough.
Pour l’occasion, ils iront à la rencontre des patients et du personnel soignant.
Ce centre ouvert depuis 2018 offre « une réadaptation physique, des soins neurologiques aux membres des forces armées ».
Par ailleurs, d’après Voici cette fois, les princes Charles et William n’auraient toujours pas renoncé à convaincre le prince Harry de revenir en Angleterre, où ils seraient plus protégés.
« Les liens n’est pas rompu et en coulisses les contacts se multiplient. Harry et Meghan accepteront-ils la main tendue par la royauté ? », s’interroge la publication qui ne répond pas à cette question.
Le duc et la duchesse de Sussex ne seraient pas près de revenir, même s’ils ont pris leur sortie à la légère. Ils n’auraient pas mesuré toutes les conséquences, plus particulièrement celles liées à la sécurité.
Ces articles devraient vous intéresser :