Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.
Le jour du couronnement de Charles III est arrivé, mais des événements imprévus viennent perturber la cérémonie. En effet, l’absence de Meghan Markle, la femme du prince Harry, n’aurait toujours pas été encaissé, suscitant ainsi des rumeurs et des critiques. La rancune tenace.
Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle n’a jamais réussi à se faire accepter par tous les membres de la famille royale.
Selon le Spectator, la relation entre la duchesse de Sussex et la reine Elizabeth II était particulièrement tendue. Des propos désobligeants auraient été tenus en public par la reine à l’égard de Meghan, la qualifiant même de "maléfique". Ces confidences ont été exhumées la veille du couronnement de Charles III et son épouse. Ce serait une façon d’entacher une nouvelle fois l’image de la duchesse du Sussex.
Ces déclarations auraient en tout cas choqué l’assistance, car cela ne correspondait pas au caractère habituellement indulgent de la regrettée reine.
L’opinion de la reine sur Meghan serait partagée par plusieurs membres de la famille royale dont Camilla Parker-Bowles elle-même.
Cette commentaires exhumés sont supposés perturber le sacre.
Ces articles devraient vous intéresser :