Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.
Camilla Parker-Bowles et le prince Charles auraient été assignés en justice pour reconnaissance de paternité par leur prétendu enfant caché, un dénommé Simon.
Un autre scandale en perspective pour la famille royale !
Pour le magazine « New Idea » dont la Un est consacrée au prince Harry et Meghan Markle, cela ne fait aucun doute !
Un Anglais installé en Australie et dont la photo a été diffusée affirme être l’enfant caché du prince Charles et de la duchesse de Cornouailles.
Camilla Parker-Bowles l’aurait eu à l’âge de 18 ans. L’héritier du trône avait quant à 17 ans.
Juste après sa naissance, Simon aurait été confié à Karen et David Day. Ses grands-parents adoptifs, Winifred et Ernest, étaient des anciens collaborateurs de la Reine et du prince Philip.
Son existence aurait été cachée pour éviter le scandale.
Et aujourd’hui, il profite de l’agitation autour du renoncement du prince Harry à son rôle public au sein de la famille royale pour se rappeler au souvenir de ses prétendus parents biologiques.
Une action en justice aurait été entamée.
Ce n’est pas la première fois que cet homme fait parler de lui et pour conforter ses allégations, il se base sur sa ressemblance avec le fils ainé de Camilla Parker-Bowles.
Ces articles devraient vous intéresser :