Camilla Parker-Bowles, Charles, "piétinés" par Kate Middleton et William, mise à l’écart pour grave maladie

17 mai 2020 - 17h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient auraient été écartés du trône. Trop malades pour régner. Prince William et Kate Middleton à la succession de la reine.

Alors qu’on pensait le prince Charles remis d’aplomb, enfin au top après avoir terrassé le Covid-19, qui lui a compliqué la vie depuis plusieurs semaines, mais il n’en serait rien.

Isolée au Écosse, le mari de Camilla Parker-Bowles serait très vulnérable, ce qui susciterait de terribles angoisses de sa tendre épouse, rapporte la magazine "Revue Heute".

Pour le média allemand, cette fragilité serait accentuée par ses antécédents médicaux. Une pneumonie, que le prince Charles aurait contractée il y a deux ans, a été évoquée.

La reine en serait évidemment consciente, raison pour laquelle elle aurait demandé au prince William et Kate Middleton d’assurer l’intérim.

Et après la crise sanitaire, provoquée par le coronavirus qui a fait plusieurs milliers de morts, de la mission des Cambridge pourrait s’étaler dans le temps.
Pour "Revue Heute", l’éventualité que le prince William succède à la reine et que le prince Charles cède "sa place" ne serait pas exclue.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton imperturbable face aux révélations explosives d’un proche de Meghan Markle

Kate Middleton a fait preuve d’une remarquable force de caractère lors d’une mission royale, alors que des rumeurs circulent sur la sortie imminente d’un livre explosif signé Omid Scobie, présenté comme un proche de Meghan Markle.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Kate Middleton : Une tentative de suicide, le Palais fait tout pour cacher la réalité

Kate Middleton, qui livre un combat contre le cancer, est affichée en Une du magazine « Choc », qui alimente une rumeur délirante, mais peu crédible.

Kate Middleton et William : Un « scénario cauchemardesque » pour la succession

Le cancer du roi Charles III aurait accéléré les préparatifs de la succession au trône britannique. Si le souverain semble pour l’instant stable, les inquiétudes quant à son avenir ont poussé la famille royale à anticiper. Le prince William, héritier...

Prince William et Kate Middleton : « barbares », avec Camilla Parker-Bowles à Ascot, de terribles accusations

La présence de Kate Middleton et du prince William avec Camilla Parker-Bowles à la course de chevaux d’Ascot, tout comme de nombreux autres membres de la famille royale, a suscité de vives critiques. Ils sont accusés d’être des barbares.

Kate Middleton « pas encore guérie », il lui reste « encore quelques mois" de traitement

Dans un communiqué publié vendredi 14 juin, Kate Middleton, dont on ignore toujours la nature exacte du cancer, a déclaré qu’elle n’était "pas encore guérie" et qu’il lui restait "encore quelques mois" de traitement à suivre pour faire face à son cancer.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Kate Middleton : vers un retour triomphal ? Bertrand Deckers fait le point

Bertrand Deckers, expert royal et chroniqueur de TPMP, est bien connu pour ses ouvrages dédiés à la monarchie. En ce qui concerne le retour de Kate Middleton, qui a récemment subi une opération abdominale, le magazine Voici a eu l’occasion de...

Camilla Parker-Bowles face Tiggy Legge-Bourke, « la maîtresse » de Charles III, au couronnement, des tensions en vue !

Le samedi 6 mai prochain, Charles III, le nouveau roi d’Angleterre sera couronné dans une cérémonie grandiose. Si certains chefs d’État et têtes couronnées ont été conviés, des proches du souverain le seront également. Toutefois, la présence de...