Après une année particulièrement éprouvante, marquée par les problèmes de santé de Kate Middleton et du roi Charles III, le prince William souhaite offrir à son épouse une parenthèse enchantée.
Selon le magazine Bella, le couple princier s’apprêterait à passer les fêtes de Noël aux îles Scilly, un archipel situé au sud-ouest de la Cornouailles.
Ce choix n’est pas anodin.Les îles Scilly sont un lieu de prédilection pour William et Kate, qui apprécient particulièrement l’atmosphère paisible et dépaysante de cet endroit. "William veut créer des souvenirs avec Kate", confie une source proche du couple au média britannique The Express.
"Il prévoit donc une escapade romantique dans les îles Scilly, l’un de leurs endroits préférés pour s’échapper et passer un moment tranquille ensemble."
Outre cette escapade en amoureux, William souhaite également que Kate Middleton puisse célébrer Noël en famille. "La famille de Kate sera également au cœur des célébrations", poursuit la source. "William se coordonne avec eux pour que Kate ait toute sa famille avec elle pour la veille et le jour de Noël."