Camilla Parker-Bowles, le choc, coup tordu de la reine avant son abdication

27 novembre 2019 - 10h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles serait sous le choc, en raison des ennuis de santé de la reine Elizabeth, qui serait sur le point d’abdiquer. Mais l’épouse du prince Charles ne pourrait prétendre au titre de reine consort.

Le magazine allemand « Echo Der Frau » s’intéresse dans son numéro du 27 novembre à la duchesse de Cornouailles pour l’assurer secouée par une très mauvaise nouvelle, celle de ne pas pouvoir prétendre à son titre de reine consort dans l’éventualité de l’abdication de la reine.

Ce renoncement au règne est jugé probable par les observateurs.
Même si Charles devait succéder à son mari, il n’est pas acquis que Camilla Parker-Bowels soit désignée reine consort. La reine pourrait encore s’y opposer, a expliqué Grant Harrold, un spécialiste des têtes couronnées.

Cette décision pourrait se justifier par l’impopularité de Camilla Parker-Bowels qui « peine à redorer son image ».

La trahison dont elle se serait illustrée à l’égard de Diana serait encore dans toutes les mémoires.

Cette impopularité est d’ailleurs confortée par le sondage réalisé par YouGov, confirmant l’épouse du prince Charles est l’une des membres de la famille royale la moins aimée avec un taux d’approbation de 30%.

Sujets associés : Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Charles III en Australie : cette décision prise pour faire face au cancer

Charles III s’apprête à entamer une longue tournée en Australie et aux Samoa. Mais pas question de le laisser sans surveillance.

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Fatigue persistante : la reine Camilla brise le silence sur sa santé

Depuis plusieurs semaines, l’état de santé de la reine Camilla suscite de nombreuses interrogations. Discrète sur le sujet, l’épouse du roi Charles III avait évoqué une "infection thoracique persistante" pour justifier un retrait temporaire de ses...

Charles III et Camilla : Leur fils caché passe à l’attaque !

Le Roi Charles n’en finit plus de broyer du noir ! Entre son couronnement en demi-teinte, les soucis de santé de sa belle-fille Kate Middleton, les tensions persistantes avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle qui refait les gros titres,...

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Charles III réapparaît aux côtés de Camilla Parker-Bowles, avant son opération de la prostate, son refuge révélé

Charles III a été aperçu pour la première fois depuis l’annonce de sa prochaine opération de la prostate, se rendant à Sandringham avec la Reine Camilla Parker-Bowles à ses côtés. Le monarque de 75 ans était à Birkhall dans l’Aberdeenshire, sa...

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : L’immense regret de Charlotte Gainsbourg, émouvantes confidences

Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une...

Kate Middleton : La photo de Camilla avec Rose Hanbury jette le trouble à Buckingham

Les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et la reine Camilla continuent d’enflammer la presse et les réseaux sociaux. Ces dernières semaines, plusieurs événements ont ravivé les spéculations sur une relation conflictuelle entre les deux femmes.

Kate Middleton prend le dessus : des règles imposées à la reine Camilla

Déterminée à préserver l’intimité de ses enfants, Kate Middleton aurait mis en place des mesures strictes pour les protéger des médias. Cette attitude, qui contraste avec celle de Camilla Parker Bowles, a suscité des tensions au sein de la famille royale.