Camilla Parker-Bowles, le choc, coup tordu de la reine avant son abdication

27 novembre 2019 - 10h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles serait sous le choc, en raison des ennuis de santé de la reine Elizabeth, qui serait sur le point d’abdiquer. Mais l’épouse du prince Charles ne pourrait prétendre au titre de reine consort.

Le magazine allemand « Echo Der Frau » s’intéresse dans son numéro du 27 novembre à la duchesse de Cornouailles pour l’assurer secouée par une très mauvaise nouvelle, celle de ne pas pouvoir prétendre à son titre de reine consort dans l’éventualité de l’abdication de la reine.

Ce renoncement au règne est jugé probable par les observateurs.
Même si Charles devait succéder à son mari, il n’est pas acquis que Camilla Parker-Bowels soit désignée reine consort. La reine pourrait encore s’y opposer, a expliqué Grant Harrold, un spécialiste des têtes couronnées.

Cette décision pourrait se justifier par l’impopularité de Camilla Parker-Bowels qui « peine à redorer son image ».

La trahison dont elle se serait illustrée à l’égard de Diana serait encore dans toutes les mémoires.

Cette impopularité est d’ailleurs confortée par le sondage réalisé par YouGov, confirmant l’épouse du prince Charles est l’une des membres de la famille royale la moins aimée avec un taux d’approbation de 30%.

Sujets associés : Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III déçue pour Camilla – Pourquoi, il ne pardonnera à Harry ?

La paix au sein de la famille royale britannique ne serait pas pour tout de suite. Selon un expert royal, il est peu probable que le roi Charles et son fils, le prince Harry, soient sur la même longueur d’onde de si tôt. Des propos contre Camilla...

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leur message sur l’Eid, la fête de la fin de Ramadan, fait jaser

Charles III et Camilla Parker-Bowles ont suscité un petit débat que les réseaux sociaux en adressant un message aux musulmans d’Angleterre et du monde entier qui célèbrent l’Eid, la fin du mois sacré du ramadan.

Infection pulmonaire pour Camilla Parker Bowles : une pause forcée pour la reine consort

Les soucis de santé s’accumulent au sein de la famille royale britannique. Après le cancer de Charles III et celui de Kate Middleton, c’est au tour de Camilla Parker Bowles de faire face à un problème de santé.

Kate Middleton et William pris dans le piège de Camilla Parker-Bowles, les coulisses du Palais ébranlées !

Quelle est la relation de la reine Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ? Selon les dernières révélations, l’épouse de Charles ferait de l’épouse du prince William un enfer !

Charles III craque à Jersey sous les yeux de Camilla

Lors d’une apparition publique, le roi Charles a monté une autre facette de personnalité. Il s’est une nouvelle fois emporté face à la reine Camila.

Camilla Parker-Bowles : Les confessions tragiques d’une proche - Ses peurs dévoilées au grand jour !

Camilla Parker Bowles : Les coulisses stressantes de son couronnement révélées par une proche, annonce la version allemande du magazine OK !

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !