Charles III et Camilla : Leur fils caché passe à l’attaque !

14 avril 2025 - 14h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Roi Charles n’en finit plus de broyer du noir ! Entre son couronnement en demi-teinte, les soucis de santé de sa belle-fille Kate Middleton, les tensions persistantes avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle qui refait les gros titres, voilà maintenant qu’un nouveau scandale éclate : son fils soi-disant illégitime menace de le traîner devant les tribunaux pour une affaire de gros sous !

La reine Camilla est supposée être la mère cachée.

Près de deux ans après son accession au trône, le Roi Charles pensait peut-être enfin souffler un peu. Que nenni ! L’Australien Simon Dorante-Day refait surface, plus déterminé que jamais à prouver qu’il est bel et bien le fruit des amours passées du monarque avec Camilla, à l’époque où elle n’était encore que sa maîtresse.

Une conviction ancrée en lui depuis les révélations de sa grand-mère. Photos comparatives sur le net et plateaux télé, Simon ne recule devant rien pour faire entendre sa "vérité".

Et cette fois, il passe à la vitesse supérieure ! "J’ai été occupé à déposer deux plaintes devant les tribunaux au cours des derniers mois", a-t-il balancé en ligne. Son objectif ? Un test ADN pour prouver sa filiation royale. Et bien sûr, derrière cette quête de vérité se cache un enjeu financier colossal : des millions auxquels il estime avoir droit en tant que fils légitime du roi et de la reine Camilla.

Un véritable cauchemar pour le souverain, déjà fragilisé par son combat contre le cancer. "Il a déjà assez de choses à faire", s’inquiète un proche du palais, qui semble redouter l’impact de cette nouvelle bataille sur sa santé.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

La tente mystérieuse de Charles III, comment combat-il la maladie ?

Dans son livre My Mother and I, l’experte royale britannique Ingrid Seward révèle un détail surprenant concernant les conditions de vie du roi Charles III, qui compose depuis quelques mois avec un cancer, peut-être du pancréas.

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés

Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.

Charles III « n’abdiquera pas » malgré la maladie, un expert se livre

Le roi Charles III serait résolu à rester sur le trône malgré les défis auxquels la monarchie anglaise est confrontée. Depuis quelques mois, le souverain compose avec le cancer.

Charles III boudé en Australie

Le 18 octobre dernier, Charles III a entamé un voyage officiel en Australie, mais son arrivée n’a pas été marquée par le faste habituel réservé aux visites royales.

Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : Pauline Desmonts livre sa version des faits

Samedi 20 janvier 2024, Pauline Desmonts, la femme de Nicolas Bedos, a brisé le silence sur les allégations d’agression sexuelle visant le réalisateur. Alors que l’enquête est en cours depuis le 5 juillet 2023, la jeune femme a répondu aux questions de...

Christophe Galtier secoué par les accusations : Les propos explosifs sur le Ramadan au cœur du scandale

Le vendredi 15 décembre, Christophe Galtier, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et de l’OGC Nice, a comparu toute la journée devant le tribunal, faisant face à des accusations de harcèlement et discrimination. Au cœur de cette affaire, l’ancien...

TikTok fait le ménage : Les fausses nièces de Marine Le Pen supprimées

Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !

Des « influences néfastes » dénoncées autour d’Albert de Monaco

Sylvie Petit-Leclair, ex-directrice des Services judiciaires à Monaco, a livré son point de vue sur son départ précipité, dans une interview accordée à Nice-Matin ce 3 octobre.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.