
Dans son livre My Mother and I, l’experte royale britannique Ingrid Seward révèle un détail surprenant concernant les conditions de vie du roi Charles III, qui compose depuis quelques mois avec un cancer, peut-être du pancréas.
Le Roi Charles n’en finit plus de broyer du noir ! Entre son couronnement en demi-teinte, les soucis de santé de sa belle-fille Kate Middleton, les tensions persistantes avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle qui refait les gros titres, voilà maintenant qu’un nouveau scandale éclate : son fils soi-disant illégitime menace de le traîner devant les tribunaux pour une affaire de gros sous !
La reine Camilla est supposée être la mère cachée.
Près de deux ans après son accession au trône, le Roi Charles pensait peut-être enfin souffler un peu. Que nenni ! L’Australien Simon Dorante-Day refait surface, plus déterminé que jamais à prouver qu’il est bel et bien le fruit des amours passées du monarque avec Camilla, à l’époque où elle n’était encore que sa maîtresse.
Une conviction ancrée en lui depuis les révélations de sa grand-mère. Photos comparatives sur le net et plateaux télé, Simon ne recule devant rien pour faire entendre sa "vérité".
Et cette fois, il passe à la vitesse supérieure ! "J’ai été occupé à déposer deux plaintes devant les tribunaux au cours des derniers mois", a-t-il balancé en ligne. Son objectif ? Un test ADN pour prouver sa filiation royale. Et bien sûr, derrière cette quête de vérité se cache un enjeu financier colossal : des millions auxquels il estime avoir droit en tant que fils légitime du roi et de la reine Camilla.
Un véritable cauchemar pour le souverain, déjà fragilisé par son combat contre le cancer. "Il a déjà assez de choses à faire", s’inquiète un proche du palais, qui semble redouter l’impact de cette nouvelle bataille sur sa santé.
Ces articles devraient vous intéresser :