
Le 2 mars dernier, Cléo Léonard a annoncé la mort de son époux, Herbert Léonard. Le lendemain, elle a confié au journal La République de Seine-et-Marne les détails de sa maladie.
Ce 25 décembre, à l’occasion des festivités de Noël, le Charles III a pris la parole afin de parler au peuple.
Et le souverain de 75 ans n’a pas manqué de faire le bilan de l’année, une période trouble marquée par la lutte contre la maladie.
« J’adresse des remerciements particuliers et sincères aux médecins et personnels soignants dévoués qui, cette année, nous ont soutenus, moi et d’autres membres de ma famille, dans les incertitudes et les angoisses liées à la maladie, et nous ont apporté la force, les soins et le réconfort dont nous avions besoin », a-t-il indiqué.
Le mari de Camila Parker-Bowles fait référence non seulement à sa lutte contre le cancer, mais à celle de Kate Middleton, l’épouse du prince William.
Celle-ci a aussi livré une bataille contre l’abominable crabe.
« Je suis aussi profondément reconnaissant à tous ceux qui nous ont gentiment adressé des mots de sympathie et d’encouragement », fait savoir le roi Charles.
Les soins prodigués au souverain montrent des résultats positifs.
Aux dernières nouvelles, le roi Charles irait mieux.
Selon une source proche de la famille royale, « son traitement a évolué dans une direction positive, et comme il s’agit d’une maladie sous contrôle,le cycle de traitement se poursuivra l’année prochaine ».
Une précision qui laisse entendre que, bien que la vigilance reste de mise, les efforts médicaux portent leurs fruits.
Ces articles devraient vous intéresser :