Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment refait surface.
À l’approche du couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, les préparatifs battent leur plein en coulisses. Si l’attention médiatique se concentre principalement sur le roi de 74 ans, Kate Middleton et le prince William jouent également un rôle clé dans cette cérémonie grandiose. Cependant, une ombre plane sur l’événement en raison de la rivalité entre Kate et Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles.
Et des précisions sont livrées par le magazine Public, qui dévoile les coulisses du sacre.
La princesse de Galles, connue pour sa popularité auprès des Britanniques, a tout de même été avertie d’un élément susceptible de ternir sa réputation. En effet, lors du couronnement, ce ne sont pas les enfants de Kate Middleton et le prince William qui auront un rôle de premier plan, mais les petits-fils de Camilla, choisis par elle-même pour servir de pages d’honneur.
Cette décision a créé une certaine confusion dans l’organisation de l’événement et a mis en lumière la rivalité existant entre les deux femmes.
Comme le précise la publication, la future reine de trône, en tant que mère du futur roi, « s’attendait à ce que George, Charlotte et Louis soient les stars de la journée »
Mais la présence des petits-fils de Camilla Parker-Bowles a remis en question cette hypothèse.
Il s’agit donc d’un véritable casse-tête pour les organisateurs , qui doivent désormais jongler avec cette situation délicate pour garantir le succès de l’événement tant attendu.
« D’autres bambins vont leur faire concurrence. Ainsi, les trois petits-fils de Camilla Parker qu’elle a imposés comme pages d’honneur… Un vrai sac(re) de noeuds ! », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :