Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.
Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du prince William, alors qu’elle dormait.
Cette histoire, évoquée en décembre dernier par l’auteure royale Angela Levin, est exhumée par la version allemande du magazine In Touch.
Ces allégations auraient suscité la colère des membres de la famille royale, qui sont déjà en froid avec Meghan Markle depuis plusieurs années.
Angela Levin avait à l’époque exprimé son indignation sur Twitter, affirmant que "si cela se révélait vrai, cela signifierait que l’argent passe bien au-delà de tout principe moral". L’épouse du prince Harry, qui a renoncé à se rendre au couronnement de Charles III disposerait toujours de cette photo, ainsi que plusieurs autres qui auraient été prises dans l’intimité de la famille royale. Ce projet n’est pas précisé.
Mais d’après les ragots non commentés, Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles seraient furieuses.
A en croire le magazine allemand, cette affaire pourrait n’être que la partie émergée de l’iceberg, car il est possible que Meghan Markle "ait d’autres photos intimes de la famille royale en sa possession".
Cette nouvelle polémique intervient alors que la relation entre Meghan Markle et la famille royale est déjà très tendue. Depuis sa décision de quitter le Royaume-Uni en 2020 avec le prince Harry, Meghan Markle a été accusée d’avoir porté atteinte à l’image de la monarchie britannique. Cette nouvelle affaire risque de compliquer davantage les relations déjà compliquées entre Meghan Markle et la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :