Malgré les déboires actuels liés à la maladie de Kate Middleton, le prince William doit se préparer à accéder au trône britannique. En effet, Charles III pourrait abdiquer.
La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.
Comme le rapporte Ici Paris, la directrice d’une galerie d’art et son frère critique gastronomique, la enfants de la reine consort, ont en effet été mis en avant lors de la cérémonie.
Pour Kate Middleton, tenir le dais au-dessus du roi et de la reine à l’abbaye de Westminster semblait un honneur excessif.
Six mois après la mort d’Elizabeth II et à quelques semaines du couronnement de Charles III, les fêtes de Pâques ont pourtant été l’occasion pour la famille royale de se rassembler avant la passation de pouvoir.
Cependant, les tensions entre les membres de la famille ne semblent pas s’atténuer, et certains observateurs estiment que ces festivités n’ont fait que creuser le fossé entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.
Comme chaque année, le roi Charles a distribué des pièces de monnaie à des personnes âgées méritantes. Cette tradition remonte à George II, qui lavait les pieds de vieillards lors du Royal Maundy.
Le lendemain, la famille royale s’est rendue au château de Windsor, où ils ont eu l’occasion d’aborder les sujets qui fâchent. Les luttes intestines au sein de la famille royale ont clairement gâché la fête, et Charles ne pouvait certainement pas s’imaginer que son couronnement serait ainsi impacté.
Ces articles devraient vous intéresser :