« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une raison des plus intrigantes.
Dominic West, 54 ans, et le Prince Harry, 39 ans, ont partagé une expérience unique en traversant l’Antarctique lors d’un événement caritatif, rapporte Bunte, qui insiste sur leur brouille.
Cependant, l’acteur a révélé qu’il n’avait plus de contact avec le duc du Sussex depuis une dizaine d’années suit à une déclaration malheureuse lors d’une conférence de presse.
Dans une interview sur "Times Radio", reprise par le média allemand, Dominic West le reconnait.
« Nous avons perdu contact parce que j’en ai trop dit lors d’une conférence de presse, et nous ne nous sommes plus parlé par la suite », a-t-il expliqué.
La situation aurait pu être provoquée par une quête de conseils de la part de West concernant sonrôle du prince Charles dans "The Crown", mais les détails précis de l’incident restent flous.
« Je pense qu’on m’a demandé ce que nous avions fait et comment nous avions célébré notre arrivée là-bas. Et j’en ai probablement trop dit », a-t-il indiqué.
Les deux hommes avaient participé à « Walking With the Wounded" en décembre 2013, au cours duquel ils ont parcouru plus de 200 milles à travers l’Antarctique aux côtés de vétérans blessés.