Les spéculations allaient bon train quant à un possible contrat entre le prince Harry et Meghan Markle avec la prestigieuse maison Dior. Cependant, un porte-parole des Sussex a tenu à démentir ces rumeurs. Malgré tout, selon des proches du couple, la duchesse du Sussex brûle d’envie de devenir le visage d’une marque de luxe, en particulier Cartier, dont elle est une fervente admiratrice.
C’est ce que rapporte le magazine Voici, qui détaille les déboires actuels du second fils de Charles et son épouse. Ils seraient lâchés par tout le monde.
Ils auraient espéré devenir égérie de Dior, mais ce projet a été démenti.
Avec Cartier, ce serait aussi compliqué en raison des liens étroits entre la famille royale représentée par Charles III et Camilla Parker-Bowles, et la célèbre joaillerie française, rapporte le magazine Voici.
Les obstacles semblent se multiplier pour le couple royal. Incapables de travailler et ne disposant d’aucune autre option que leur bataille contre la famille royale, ils se retrouvent abandonnés de tous.
La volonté de Meghan Markle de s’associer à une marque de renom se heurte donc à des circonstances délicates, principalement en raison des tensions avec le roi Charles et l’institution monarchique. La réalisation de ce projet risque d’être compromise, laissant la « duchesse de Sussex en quête d’autres opportunités pour concrétiser ses ambitions dans le monde de la mode et du luxe ».