
En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.
Alors que Camilla Parker-Bowles est souvent visée par des rumeurs de divorce d’avec son mari, le prince Charles, celui-ci a eu enfin l’opportunité de répondre à la question.
’Adel Exklusiv’, qui reprenait une rumeur de New Idea, annonçait en mars dernier en exclusivité « un divorce », celui du couple royal.
Le magazine allemand était même allé jusqu’à prétendre que l’héritier de la couronne aurait consenti à s’acquitter de la somme de 16 millions d’euros e n règlement des conséquences de leur divorce.
Pour accélérer la procédure, le fils de la reine Elisabeth II aurait sollicité les conseils de l’avocate Fiona Shackleton, qui avait déjà réglé son divorce avec le princesse Diana.
’Ils ont déjà signé les papiers et se sont à peine vus ces derniers mois, mis à part le 70e anniversaire de Charles, auquel la reine a fait venir Camilla pour éviter à la machine à rumeurs de tourner », assurait une source proche.
Mais cette allégation est mise en doute la meilleure des manières le 17 juillet dernier. le prince Charles a en effet profité d’un pique-nique anniversaire des parcs nationaux du Royaume-Uni à Simonsbath, pour célébrer celui de son épouse, Camilla Parker-Bowles.
Et d’après Point de Vue, elle en aurait été surprise.
’La duchesse de Cornouailles, 72 ans, ce jour là, a entendu le prince de Galles entonner un happy Birthday, repris par toute l’assistance’, glisse la publication, en commentaire d’une photo.
Ces articles devraient vous intéresser :