Les nuages s’accumulent au-dessus du mariage de Kate Middleton et du prince William, qui semblent traverser une période difficile. Les rumeurs se multiplient et le magazine Public lève le voile sur une réalité moins idyllique que prévu.
La raison pour laquelle Camilla Parker-Bowles avait quitté son mari, le prince Charles, lors de leur séjour en Afrique, est précisée indirectement par le magazine « Point de vue » dans son édition du 14 novembre.
La duchesse de Cornouilles aurait été irritée par la complicité de son mari avec la top-modèle Naomi Campbell en marge d’une soirée organisée à Lagos, la capitale du Nigéria, l’une des étapes de la tournée africaine du prince.
Et elle l’aurait alors laissé en plan et était rentrée à Londres.
La reine des podiums était là pour soutenir la semaine de la mode de Lagos.
Et comme le précise l’hebdomadaire, ce jour là « elle a pu juger de l’irrésistible sens de l’humour du prince de Galles ».
L’héritier de la couronne britannique semblait être sous le charme, ce qui n’avait pas manqué d’irriter son épouse, qui serait « très jalouse », même si d’après la presse américaine, elle se serait elle-même récemment illustrée par une aventure avec un écossais dont l’identité n’avait pas été communiquée.
Ces articles devraient vous intéresser :