La paix au sein de la famille royale britannique ne serait pas pour tout de suite. Selon un expert royal, il est peu probable que le roi Charles et son fils, le prince Harry, soient sur la même longueur d’onde de si tôt. Des propos contre Camilla Parker-Bowles n’auraient pas été encaissés.
L’année dernière, le prince Harry a vivement critiqué la reine Camilla dans ses mémoires, Le Suppléant ». La reine est décrite comme une « méchante ».
Lors du procès pour obtention illégale d’informations contre un média britannique, le prince Harry avait ciblé sa belle-mère, à laquelle il a reproché d’avoir pactisé avec le diable. Elle aurait balancé des secrets de famille aux tabloïds.
L’épouse de Charles III est présentée comme manipulatrice. Ces accusations auraient considérablement tendu les relations entre le mari de Meghan Markle et son père, le roi Charles.
Aujourd’hui, Christopher Andersen, expert en noblesse, a révélé à Fox News Digital que les critiques acerbes du prince Harry envers Camilla sont toujours considérées comme « impardonnables » par le roi Charles. « Harry a dit des choses assez dévastatrices sur Camilla », explique cet observateur avisé de la famille royale.
Et d’assurer qu’il est peu probable que le roi pardonne à son fils de sitôt. Selon lui, ces « accusations et déclarations scandaleuses continueront de peser » sur pendant de nombreuses années.