Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.
Selon des sources proches, citées par The Mirror, repris par In Touch, la duchesse de Sussex craint que ses enfants, Archie et Lilibet, puissent un jour lui reprocher leur éloignement de la famille royale et l’absence de liens avec leurs cousins britanniques.
Tom Quinn, un expert royal, a révélé que l’ancienne actrice pourrait regretter certaines décisions prises au fil des années : « Un ami du couple m’a confié que certains aspects de sa vieau Royaume-Uni lui manquaient".
"Elle s’inquiète surtout que ses enfants puissent lui en vouloir de n’avoir pas eu la chance de créer des liens avec leurs cousins et qu’ils réalisent, en grandissant, qu’ils ont peut-être été privés d’une vie exceptionnelle et significative en tant que membres actifs de la famille royale britannique », a-t-il ajouté dans une prise de parole Mirror.