Camilla Parker-Bowles, prince Charles, abominable addiction, maladie "cachée"

3 avril 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus terrifiée pour le prince Charles testé positif au coronavirus, Camilla Parker-Bowles serait guettée par un danger, en lien avec une ancienne dépendance, qui risque de lui porter préjudice en cette période trouble.

Le magazine "New Idea" s’intéresse à la future princesse consort, cette fois non pour un prétendue conflit avec le prince Harry et Meghan Markle, mais pour faire état de sa crainte en raison de son habitude passée, celle liée à la cigarette.

Ce serait un risque aggravant pour le coronavirus.
L’épouse du prince Charles a fumé durant trente ans, et n’aurait mis fin à cette addiction qu’en 2001.

Un spécialiste, Shamir Patel, patron de Chemist4U, décrit le ennuis auxquels les fumeurs pourraient être confrontés s’ils devaient être testés positif au coronavirus, un abominable virus qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde.

"Le tabagisme est un facteur de risque important" a fait savoir ce praticien.
Les fumeurs sont évidemment plus "susceptibles de développer des maladies pulmonaires, telles que la maladie pulmonaire obstructive chronique".
Afin de ne pas prendre des risques, Camilla Parker-Bowles se serait isolée dans son palais en Écosse. Elle a rassuré sur son état.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Brigitte Macron en visite chez Charles III et Camilla : une rencontre qui se prépare

Brigitte et Emmanuel Macron s’apprêtent à traverser la Manche pour une visite d’État en Angleterre. Au programme : un rendez-vous royal avec Charles III et Camilla, une rencontre qui s’annonce aussi formelle que chaleureuse.

Charles III : sa santé inquiète, les experts royaux tirent la sonnette d’alarme !

Charles III a une fois de plus prouvé sa détermination. Malgré un combat acharné contre le cancer depuis plus d’un an, le souverain a été brièvement hospitalisé le jeudi 27 mars à la London Clinic de Marylebone, à Londres, en raison d’effets...

Charles III accablé, après le cancer, le roi touché par un nouveau malheur

Le roi Charles doit affronter un nouveau coup du destin. Après le cancer, le monarque de 75 ans est maintenant plongé dans le chagrin suite à la perte d’un ami cher. Il est accablé par le deuil.

Charles III : « Camilla ne laissera pas Harry parler seul à son père »

Les relations entre le prince Harry et le reste de la famille royale soient tendues, y compris avec son père, le roi Charles III. Les conversations entre le père et le fils sont apparemment très courtes et douces. Et ce serait à la demande de la reine...

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Charles III : Il veut revoir Archie !

Alors que la distance entre Meghan Markle et Prince Harry, et la famille royale britannique semblait insurmontable, Archie pourrait bien être la clé d’un rapprochement inattendu.

Prince Harry enrage : La rencontre entre Charles III et David Beckham passe mal

Le roi Charles a rencontré David Beckham, quelques jours à peine après avoir snobé le prince Harry. Le souverain de 75 ans était dans l’impossibilité de coordonner une réunion avec son fils, alors que celui-ci était de passage à Londres. Le papa...