Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une spécialiste des têtes couronnées, l’état du souverain de 74 ans serait sans doute très sérieux. Un signe révélateur.
C’est au cours d’une intervention que le mari de Camilla Parker-Bowles a appris qu’il était en proie à l’abominable crabe, a fait savoir le Palais dans un communiqué.
« C’est au cours de cette intervention qu’a émergé une nouvelle inquiétude distincte, c’est ensuite que cela a été diagnostiqué comme une forme de cancer. Cette deuxième pathologie va désormais bénéficier d’un traitement approprié », a expliqué le Palais. Le traitement a déjà été amorcé.
« Le roi reste entièrement positif à l’égard de son traitement et se réjouit à l’idée de reprendre ses fonctions publiques dès que possible », est-il indiqué.
Le prince Harry, et indirectement Meghan Markle, ont été informés. Et le duc du Sussex a pris la décision de faire le voyage.
Un mauvais signe selon la rédactrice royale Sarah Hewson, qui a pris la parole dans l’émission Talk TV. Le roi de Harry « indiquait la gravité » de l’état de Charles.
« Je suis sûr que depuis que son père était à l’hôpital, le prince Harry ne s’est jamais senti aussi loin. C’est significatif », glisse-t-elle.