
Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.
Anéantis par les critiques sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de la 4ème saison de « The Crown », la série proposée sur Netflix, où ils sont dépeints sous un mauvais jour, Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ont pu compter sur le soutien du frère de Diana, le comte Charles Spencer.
Ce dernier, comme le rapporte "Le Soir Mag", a en effet mis en doute la véracité des événements présentés.
« Vous pouvez raccrocher cette série de loin en loin à des faits , mais ce qu’il y a entre eux n’est que conjectures et inventions. », a—t-il lancé. Son commentaire aurait fait chaud au coeur au prince Charles.
D’après le magazine Woman’s Day, il l’aurait appelé pour le remercier.
Helena Bonham Carter, qui endosse le rôle de la princesse Margaret, s’est aussi porté au secours du prince Charles et Camilla Parker-Bowles, a de son côté exhorté les producteurs de The Crown à « rappeler aux spectateurs qu’ils
ne sont pas en train de regarder un documentaire ». « C’est exactement ce que souhaite aussi le secrétaire britannique à la Culture, Oliver Dowden.
Il incite Netflix à faire précéder
chaque épisode de la mention « Ceci est une fiction et non la réalité. ».
Cette requête est refusé par Netflix.
« Nous avons toujours présenté “The Crown” comme un drame et nous sommes pleinement confiants que nos abonnés comprennent qu’il s’agit d’une œuvre de fiction basée sur des événements historiques. »
Ces articles devraient vous intéresser :